Il n'est pas loin de midi.

La lune approche

On arrive aux  coordonnées 8,531,4 de la mer de la tranquillité.

La mer est partie depuis  bien longtemps mais elle a laissé une large trace.

Reste la tranquillité.

Je vais commencer à baliser le sol  de pancartes pour retrouver le chemin: GR 1STAR ( Terre-Lune).

Je n'ai pas tout dit, je n'ai pas tout écrit,  je le reconnais, il y a une deuxième mission dans cet exploit.

C'est une commande venant des Etats Unis , une mission  secrète requise par la C.I.A....

Le dossier était top secret jusqu'à aujourd’hui.  

Ouvrir une voie de randonnée, c' est déjà exceptionnel mais devenir temporairement une agente secrète, c'est une vraie reconnaissance.

Je suis ici en mission. 

En effet sur la base de la Tranquillité s'est posé, le  l'Eagle, le module lunaire de la mission américaine Apollo 11 menée par l' astronaute Neil Armstrong.

Lors  de cette expédition  Neil n'a jamais avoué qu'il avait perdu sa chaussette sur la lune.

Peut-être par fierté ? Par orgueil ? Quand on détient une telle célébrité, c'est difficile de dire qu'on perdu une chaussette dans une exploration Lunaire.

Je suis là pour la retrouver et la ramener au pays. Sur terre, sa soeur l'attend depuis 55 ans,  à Orlando au centre spatial Kennedy. 

Retour à l'accueil