Dimanche, 

J'ai disputé mes chaussettes sauvages.

Elles se sont envolées dans des chardons, un coup de vent, un moment d'inattention et les voilà dans le champs voisin.

Elles se sont accrochées aux épines, enroulées dans les piquants, et ça a fait boucler leur laine. Puis le chat c'est précipite sur elles comme sur des oiseaux.

Habituellement je n'aime pas faire une chronologie de la vie de mes chaussettes, mais je fais une exception pour elles.

A cause du projet, du dessein que j'ai pour elles.

Je vais faire avec elle...je le dirai plus tard...On va penser que je suis folle.

La vie des chaussettes est cyclique et  tourne autour de peu de chose chaussure, lessive, séchage , tiroir, attente, pied, lessive, chaussure. 

Et ça pendant des années.

Il y a les deux saisons : une hautes et une courtes.

Pour l'instant je les ai mises en boules jusqu'à ce soir.

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil