J'ai commencé dans une entreprise qui vendait des chaussettes imprimées, en tant que Web designers. 

Je mettait en forme des motifs, ils étaient essentiellement inspirés d'oeuvre d'art. 

D'avoir le portrait de Mona Lisa au bout de ses pieds donnait un autre sens à ses orteils.

Je cherchais  des modèles en vogue, je surfais sur la toile pour faire des musées dans les chaussures.

Je travaillais sur l'ordonnance de l'efficacité, les inspirations ne venaient pas comme cela, pour collecter des informations, des tendances, je devais me constituer un réseau, infiltrer les tiroirs, écouter les rayons dans les centres commerciaux et même espionner les bacs à linges sales...

C'était un travail de patience, de sensibilité... Mais pas toujours fiable.

Il m'est arrivé de lancer la collection Attractive Kandinsky quand on s'arrachait les femmes de Renoir.

Un engouement soudain  pour les  femmes nues qui, imprimées sur les chaussettes, excitaient les orteils.

-Sois-disant les gens marchaient plus vite- 

J'ai perdu beaucoup de crédibilité ce jour là. Une journée noire.

 

   

Retour à l'accueil