Le souvenir ne peut pas tout résoudre.

J'ai décidé de chercher mes réponses toute seule, de revenir à l'essentiel, au début, à ma première apparition, la femme en maillot de bain  le disait simplement: 

 " Je nageais dans la piscine municipale, et j'ai été aspirée ".

À mon tour, j'y suis. L'eau est gelée. Je nage comme une détective. Mes yeux sont rivés sur la grille du fond.J'ai l'impression d'être l'appât pour une manifestation paranormale.Je guette. Je fais des petits cercles au dessus de ce portail.J'imagine la porte s'ouvrir et découvrir le sous terrain qui mène jusqu'à ma douche.

Je plonge, je m'enfonce dans l'eau, j'ai envie de dire " Allez aspirez-moi force surnaturelle, renvoyez moi dans ma salle de bain, que je comprenne ce qui c'est passé..." J'attends. Je manque de souffle. Je remonte à la surface. Les voix des nageurs scintillent dans mes oreilles. Pas de miracles.Je suis encore dans le bassin de la piscine municipale.  

Retour à l'accueil